Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 00:00

pour écrire 1 nombre.

 

Pour fêter ses 90 ans, la célèbre marque de mixer nous a gratifiés d'une nouvelle couleur: la Candy Apple Red.

 

Depuis que j'ai  reçu le robot magique le 25 décembre 2009, il tourne 3 à 4 fois par semaine. Je ne peux plus m'en passer.

 

D'où cette idée de selfportrait pour valider ma participation au spj d'aujourd'hui.(clic sur le lien pour aller voir les photos des autres participantes)

 

chiffres.png

  z'avez vu, c'est moi là, dans le reflet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très bonne idée<br /> et jolie interprétation !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, a bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> WE ensoleillé en vu! :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est aussi ton reflet que tu as en self portrait,bonne idée,merci pour ton passage chez moi.A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente idée. Décalée et originale, j'adore.<br /> Je vais de ce pas plus loin dans le blog, le début me plait déjà beaucoup.<br /> A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com'.<br /> <br /> <br /> A bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> <br />