Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 21:51

Cherchant un tuto de blouse facile je tombe sur un site de fana de couture japonaise.
Ouah, ça a l'air super et elles disent que c'est facile à réaliser. Seulement moi, je comprends rien aux explication des Burdas alors du Japonais!



Mais comme je suis siphonée, curieuse , je vais quand même m'en acheter un par correspondance, le N°5. livre5

n-16-livre5.jpg


  
Les expertes auront reconnues une 16 du livre n°5.
Effectivement, c'est pas trop compliqué, bataillé ferme pour poser la fermeture mais mon ami découseur m'a bien soutenu.


c'est pour ma môman, comme elle est plus mince que moi, je ne l'essaierai pas. Pourvu qu'elle lui aille. Verdict lundi.

Le modèle originalmod-le-16.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires