Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 18:47

Et la custo du jour très très largement inspirée par le nouvel opuscule de Parfum du ciel , ce petit bout de femme qui coud comme une déesse.

 

En mariant ma robe enfilvitesurlemaillotencoremouillé et  ce débardeur, j'obtiens:

 

roblier bleue

 

une robe tablier

mais avec mes variations: coulisse sur le bas du côté gaucheet grosse poche à droite, juste au dessus d'une petite pinçouille.

 

(tissu de la robe acheté en solde chez Mondial T l'an dernier.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh, un roblier ! (non, ce n'est pas le frère de Bernard Blier)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni de Bernard Laviliers!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh flûte alors !<br /> Je n'étais pas sûre à 100 % et comme je n'avais pas envie de me ridiculiser, je n'ai pas osé te demander !!<br /> J'aurai été ravie de faire plus ample connaissance avec toi... tant pis, ça sera pour la prochaine fois !<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ma part, j'étais tellement dans les vap' que je ne t'ai pas remarqué! (pas l'habitude de me lever aux aurores).<br /> <br /> <br /> C'est pas grave, ça sera pour une autre fois!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oup's !!<br /> J'ai oublié un S à indiScrète !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie ta robe tablier !<br /> En plus, j'adore le bleu, moi !!<br /> <br /> Euh, petite question indicrète ?<br /> Tenais-tu un stand dimanche à Ottw***** ??<br /> Si oui, des coups de pieds dans le popotin je vais me donner !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment!<br /> <br /> <br /> OUi,je tenais un stand avec ma copine Fati...mais pas de sévice corporel sur ta ptite personne.<br /> <br /> <br /> Je ne t'en avais pas informée, et tu ne pouvais pas le deviner.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a ba demain je reviendrais ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre