Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 00:00

Jusqu'à hier je pensais ne pas participer au défi du mois.

Pas le temps, vraiment pas d'idée, trop de boulot, c'est le printemps...

 

Et puis, trouvée en boule au fond d'une étagère, une jupe qui ne me sied plus guère, la faute au chocolat et aux frites parce que ma silhouette s'est féminisée.

tablier-gris-avant.jpg

Elle ne donne vraiment pas envie comme ça!

 


EURÊKA!

Après avoir défait les coutures latérales, cousu des appliqués et yoyoté un peu, me voilà nantie d'un

tablier printanier.

 

tablier-gris.jpg

 

Avec une poche où loger mon mouchoir, parce que le rhume des foins fait partie de ma vie...

 

tablier-gris-detail.jpg

 

 

N'hésitez pas à aller voir les défis des filles  Clic

 

Hé bé voilà, j'espère que le prochain défi m'inspirera plus,

 

 

 

En passant: un tuto sympa de fleurs en tissu trouvé ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je craque pour ton tablier !<br /> Excellente idée que de donner une 2ème vie à une jupe dont tu n'as plus l'utilité !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tellement fière du résultat que je l'ai mis à l'école... et je l'ai taché d'encre violette.<br /> <br /> <br /> J'espère le ravoir au lavage SNIFF!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ton tablier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est chouette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une super idée, bravo pour cette transformation reussie!<br /> (rhume des foins...je rejoint le club)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Atchoum...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com'.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> tu n'es pas le 1000ème com' mais tu pourras retenter ta chance<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui alors, c'est un plaisir de le visiter.<br /> <br /> <br /> <br />