Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 11:36

Ou l'art de s'inventer de menus travaux pour ne pas se lancer dans les préparations de classe.

 

 

fromage de chèvre à l'huile

  • 3 petits fromages de chèvre mi-secs
  • de l'huile d'olive
  • du thym et du romarin
  • du poivre noir
  • un bocal propre

 

 

Excellents à déguster et très très simples à réaliser. Sure que vous trouverez la recette sur votre moteur de recherche préféré.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En temps que réelle adoratrice de fromages, je peux te dire que ça, C'EST BON!!!!!<br /> J'espère que tes enfants ont vu leur cartable rempli d'autres fournitures que des bocaux de fromage de chèvre, tout de même? (Hi! Hi!)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, ça c'est super bon!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les fournitures, l'aîné est parti avec un cartable bourré à craquer...  La piote n'a besoin que d'un sac à goûter pour le moment.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes loulous vont bien et que cette rentrée n'a pas été trop dure pour eux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> miam !!!<br /> et alors la rentrée ?? comment ça s'est passé??<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je déteste la 1ère semaine de classe... Je trouve que c'est la plus dure!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, rien de particulier, tout est normal, des cahiers à préparer, à corriger, pas le temps de se lancer dans un projet, comme d'hab' quoi!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />