Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 18:33

Qui est-ce qui passe ici si tard,

Compagnons de la marjolaine?

 

C'est mon fiston dans son nouveau déguisement de  chevalier.

Regardez!!!! Il est pas beau mon fils!!!!

 

 

chevalier.jpg

Tabard en cotonnade bleue, biais rouge , griffon en peinture textile.

Heaume en carton argenté.

Patrons maison pour l'un et l'autre.

 

Le voilà prêt à vivre mille et une aventures.

 

 

Et pour finir, un encours de plus qui n'a rien à voir avec les temps médiévaux et qui se terminera peut-être avant l'avènement d'une nouvelle ère...

berecotin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Salut. C'est gentil on à déjà plein de trucs de princesse! Des étoiles du rose... on va passer chez Fnac éveil et Pneus histoire de voir ce qu'ils font en matière de sortilège feeriques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop cool, j'ai vu qu'ils avaient plusieurs modèles de robe.<br /> <br /> <br /> bisous à la famille princière<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est pas faux. Moi j'ai une petite puce qui veut être déguisée en princesse des fées... rien que ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est étrange, la mienne fait le même rêve.<br /> <br /> <br /> Pour la satisfaire, j'ai retaillé à l'arrache une robe de soirée en satin rose thé (oui, j'ai osé porter ce truc) , lui ai cousu des ailes, bidouillé un diadème et abdiqué pour la baguette. Un petit tour chez Claire's et l'objet tant convoité lui fut<br /> enfin octroyé.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, elle a patienté pendant plus d'un an pour avoir enfin une panoplie complète.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le diadème, je peux t'en fabriquer un et lui offrir the next time we meet you.<br /> <br /> <br /> Pour le reste, le plus simple est encore de passer au supermarché, bien plus rapide que tata Codia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un bien beau et brave chevalier que vous avez là !<br /> Superbe déguisement et très joli travail !<br /> En ce qui concerne le tricotin, je tire ma langue au chat !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est surtout un chevalier bruyant car la guerre n'est que cliquetis et cris.<br /> <br /> <br /> Pour le tricotin, le fond d'un futur sac à ouvrage mais surtout un projet qui risque de s'éterniser, comme le chemin de table au crochet tunisien d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> J'ai trop d'idées, pas assez de mains ni de temps à y consacrer. :cccc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique très réussi.. comme il doit être fière..<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oulala, ça repousse les assaillants à tout va dans la salle de jeu.<br /> <br /> <br /> Pas forcément le cadeau le plus reposant pour les parents, j'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />