Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 19:19

J'adore faire la sieste, c'est un petit plaisir que je n'ai plus guère l'occasion de m'offrir... Pourtant, il suffit de si peu pour en profiter: un coussin douillet et un coin où s'allonger.

 

En espérant trouver le temps de m'y adonner dans les prochains temps, je me suis bidouillée un super accessoire de flemmarde:

le MASQUE de SOMMEIL

 

 

sieste.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> It's a coquille: it's So Bloofeldesque and no Bofeldesque. You know, the evil guy who hides his bald head in a huge lether turning chair with a hairy silky awfully fat cat.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Well, I understand.<br /> <br /> <br /> "Comment est la blanquette?"<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> So Bofeldesque!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Only the noyte!!!!<br /> <br /> <br />          See you soon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent.. j'adore l'idée.. c'est superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es trop sympa, ça n'est qu'une petite bricole de rien du tout. Un machin qui me permet d'utiliser de petites chutes de tissu et un essai d'étoile au crochet resté enfermé dans un tiroir pendant<br /> plus de 6 mois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />