Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 18:29

Non je n'ai pas disparue!!!!!

 

Mais la rentrée fut rude, dur dur de se remettre au boulot, à temps plein de surcroît, après 3 ans de temps partiel.

 

Entre mes amours, la petite qui rentre à la maternelle, mes préps de cours et les tâches ménagères, je gère au jour le jour... prendre le rythme et ça ira mieux.

 

Ca me laisse peu de temps pour les loisirs créatifs.

Malgré tout, j'ai une petite custo de trois sous à vous montrer.

Une vieille jupe au rebut depuis 5 ans, du fil de coton de récup, des modèles tirés de 250 points de crochet...

et quelques semaine plus tard:

 

la-jupe.jpg

 

Elle n'est pas belle, ma jupe?

En tout cas, elle me plaît, et je l'ai déjà portée en ce début de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wouaaaaah, très jolie ta jupe !<br /> Bah, moi j'aime beaucoup aussi !!<br /> Et puis tes fleurs crochetées, elles sont parfaites !<br /> C'est pas toi qui disait ne pas savoir crocheter, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah, je sais toujours pas vraiment, c'est pour ça  que je ne prends pas les photos de trop près. Sans quoi, les erreurs seraient un peu trop visibles...<br /> <br /> <br /> Et puis ma tenue du crochet n'est pas du tout académique.<br /> <br /> <br />                bon WE<br /> <br /> <br /> <br />