Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:06

En réalité c'est une customisation de T-shirt en top "montre ton nombril" sans machine à coudre!!!!!!

 

boléro flou

C'est vrai, la photo est très mauvaise mais la conception est un jeu d'enfant.

 

Voyez vous même:

 

boléro

 

Il suffit d'un vieux T-shirt tunisien XL. Après déboutonnage, il n'y a plus qu'à rouloter le bas pour former le col de votre nouvelle fripe. Ensuite, quelques points de couture aux épaules et sur la pointe du col pour fixer le tout. décorer comme vous le souhaitez.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wouah, que c'est ingénieux !<br /> Je suis bluffée... même si je ne suis pas certaine d'avoir tout compris !<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais, je suis géniale... et extrêmement modeste.<br /> <br /> <br /> Le principe est super simple: enfiler le T-shirt à l'envers (le col d'origine devient le bas du nouveau top) puis roulotter ce qui forme le nouveau col.<br /> <br /> <br /> Mes nouvelles explications sont encore plus incompréhensibles, désolée, la littérature, c'est vraiment pas mon truc.<br /> <br /> <br /> Mais comme tu es super ingénieuse, je ne doute pas que tu sauras mettre en pratique, si l'humeur t'en dit ( et que Mr renard te cède de quoi faire).<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah! Oui, carrément! Donc, si je comprends bien les images, le col du t-shirt se retrouve en bas et le bas du t-shirt roulé devient le nouveau col....Futé! Je sens que mon homme va bientôt voir<br /> disparaitre ses t-shirts tunisiens... Hum!Hum!<br /> bisou à toi et merci pour ce secret de fabrication.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente d'avoir fait une heureuse et désolée pour ton homme, hihihi!<br /> <br /> <br /> Je pense que ça doit être aussi être faisable avec un simple T-Shirt en élargissant le col d'origine mais pas encore testé.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop sympa l'idée... Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, une idée qui me trottait dans la tête depuis un certain temps mais que je n'osais pas essayer.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />