Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 21:13

Vous pensez certainement que je suis cintrée. Commencer à coudre des fournitures scolaires pour la rentrée prochaine alors que les grandes vacances n'ont même pas débutées!!!!!!!

 

 

C'est que mon bébé est grand maintenant. SNIFFFF

Il rentre au CP en septembre et ne se contentera plus d'un sac à goûter, à lui le cartable bien garni!

 

 

D'après mon expérience de maîtresse, les étuis en platique de feutres ne tiennent jamais très longtemps. Et c'est toujours quand on n'a pas le temps qu'il faut acheter une trousse en urgence pour remplacer ladite pochette en plastique.

 

 

J'ai admiré de magnifiques trousse à enrouler et à fermer par un ruban comme celle ci, ou celle là ou encore ces dernières. Mais en général, les enfants de 6 ans ont beaucoup de mal à faire un joli flot avec un ruban. Autant vous dire que  je n'ai même pas envisagé ce type de fermeture et me suis contentée d'une pochette plate à fermeture velcro.

trousse feutres

  Tissu véhicules de chez butinette, tissu cars de chez MT, appliqué d'un transfert sur lin

 

 

Il reste deux places au cas où!!! Zut, je n'ai pas marqué les feutres à son nom.

 

 

 

trousse_feutres_.jpg

 

Appliqué d'une étiquette transfert d'ardoise avec le prénom du loupiot sur le rabat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli.. Quel beau travail.. Félicitations.. J aime bien le modèle cars...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein.<br /> <br /> <br /> Trop simple à faire, rien que des rectangles.<br /> <br /> <br /> Personnellement je ne suis pas fan du tissu cars mais mon fils l'adore...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />