Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 07:00

Le thème de ce spj fut divulgué 2 semaines avant Pâques : LA grande fête chrétienne.

 

Et c'est à publier le cinq mai.  Mais..., "el Cinco di Mayo", c'est une grande fête mexicaine!!!!

 

Ca tombe vraiment bien, le lapin connaissait les couleurs du drapeau mexicain, voyez ce que je trouvai au pied d'une cochonnerie de mauvaise herbe d'un pissenlit.

 

spjcinq-mai.JPG

 

 

Pour voir les portraits des autres participantes c'est  ICI.

 

 

Mes choupinets les ont dévoré, il n'en reste plus rien.

cinq-mai.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> plein d'à propos ce lapin pascal !<br /> une interprétation originale en tout cas, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> J'avoue avoir opté pour la simplicité. Poil dans la main oblige.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une belle fête. En Suisse au moment de Pâques on trouve des oeufs durs colorés en vente dans les supermarchés. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous les achetons en Allemagne, les enfants en sont fous.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli relooking de blog !<br /> Et très jolie interprétation aussi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Un certain temps que je pensais à faire quelques changements mais comme d'hab', j'ai procrastiné.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />