Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 14:28

 

Il y a peu, je découvrai le blog des Chiffonneries du Chat .

Une fille inventive qui nous permet de copier ses créations en partageant ses tutos.

 

Après avoir téléchargé les instructions de la pochette à aiguilles circulaires de Noël, j'ai découpé les bouts de tissu en essayant de n'en oublier aucun.

Malgré mes efforts de concentration, il me manque une poche et j'ai cousu le biais prévu pour la fermeture sur l'avant de la pochette. Qu'à celà ne tienne, elle est fonctionnelle et  se ferme sur l'arrière, et puis c'est tout...

 

 

etui-aiguilles-circulaires.jpg

 

Ferméee: des coutures pas trop droites, un potiron pour bouton et une déco en tricotin fabriquée par MON FIIIIILS!

 

 

etui-aiguilles-circulaires-interieur.jpg

 

Z'avez vu, elle est coordonnée à mon autre pochette à aiguilles à tricoter.

 

Heureusement que j'ai une nouvelle MAC, l'ancienne n'aurait jamais piqué une telle épaisseur de tissu.

 

 

Pour admirer l'exemplaire original et voir des réalisations d'autres bloggueuses, CLIC.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toute belle quand même! j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tu es très indulgente.<br /> <br /> <br /> En tout cas, elle est compacte et pratique. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />