Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 10:19

Imaginez-vous que depuis peu, je ne m'installe plus derrière ma MAC sans  un magnifique bracelet au poignet.

 

Au repos, c'est un poisson un peu rondouillard mais dès qu'il entend le tac tac de l'aiguille, il se hérisse d'épingles.

 

pique-epingle.jpgTissu jean extensible de récupération, bourre synthétique , velcro pour la fermeture et deux boutons pour les yeux.

 

 

LE CADEAU EN AVANCE

 

Pour Noël, je me suis commandée une nouvelle MAC, une vraie de vraie qui fait plein de points, des boutonnières automatiques, qui ne craint pas de piquer les tissus épais.... Malheureusement, elle ne fait ni le ménage, ni le repassage. Pour être sure d'en profiter un peu pendant les prochaines vacances, je l'ai commandé  il y a 15 jours, réceptionnée mercredi dernier et testée ce matin. 

 

 

Mais comme d'habitude, le temps me manque. Je me suis contentée d'un ourlet sur un jean trop long et de la pose d'un pioupiou cache-trou sur un autre jean.

 

reprise-jean.jpg

 

 

VERDICT: super rapide et points d'une régularité parfaite.  Vivement le prochain couturage!!!!!!!!

 

 

J'oubliai, c'est une PFAFF expression 2.0.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires