Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 13:09

 

BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!

 

 

 

Une seule  résolution: RANGER tout en continuant à procrastiner!!!!!

 

Pour commencer: ne plus laisser traîner les zapettes, ni les revues...

 

 

Chez mon ami le Suédois, j'ai vu un bidule au doux nom exotique et presque prononçable dédié à cette fonction. malheureusement cette poche à télécommande n'existe qu'en noir.

 

Après une étude approfondie de l'objet tant convoité et moult dessins techniques, le prototype sorti de l'atelier:

 

range-zapettes.jpg

 

 Trois pochettes à télécommande, une poche à paquet de mouchoir (vide pour le moment) et poche à revue à l'arrière.

 

 

je n'ai qu'un mot à dire: Njut!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est super pratique ton range télécommandes et bien plus joli que celui du Suédois !<br /> Très belle et heureuse année 2012 à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, maintenant, il faut que Monsieur comprenne son utilité, et là, c'est pas gagné. Il n'adhère visiblement pas à ma résolution.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
njut toi même!! lol<br /> bonne année a toi!<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour njuter!<br /> <br /> <br /> Bonne njut et bonne santé.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />