Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 19:25

Mon choupinet m'a gentiment fait remarquer que je couds régulièrement des robes à sa soeur, sous-entendu : "Et moi, alors? J'aimerai aussi que tu me fabriques des vêtements."

 

La mère débordée aimante que je suis ne pouvait rester sourde à cette requête

 

Un projet couturesque simple et rapide fera l'affaire pour cette fois. J'opte pour un T du livre 23:

 

sweat-polaire-T.jpg

 

Va falloir que je fasse un effort et que je me décarcasse un peu plus la prochaine fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si ze puis me permettre, c'est un lézer lézer de ne rien faire pour ton FIIIIIILS! Chouette le sweat, et bisous à ton FIIIIIIIIIILS
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux des boulettes, si tu aimes les oeufs, y a des oeufs!<br /> <br /> <br /> Je ne lèserai pas mon fréééére.<br /> <br /> <br /> <br />
L
pauvre enfant... lézer des superbes crés de sa maman! lol
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon, hein! J'ai déjà assez culpabilisé, inutile d'en rajouter.<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour le SUPERBE, du coup, j'ai l'ego surgonflé. ;D<br /> <br /> <br /> <br />