Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 22:56

Pas de projet de couture, pas envie de tricoter.
Il faut pourtant que je m'occupe...

Eurêka, j'ai acheté de l'argile - de la vraie de Provence- en octobre et je n'ai rien modelé du tout avec.
Sitôt déballée, je tripatouille ma glaise et voilà:

juste modeléesjuste modelées1

Pour être honnête, il m'a fallu 3 heures pour en arriver là. Et puis, elles ne payent pas vraiment de mine comme ça.

Elles sont plus jolies en couleur, enfin je trouve...

femme enceintefontaine
nourrice


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> quel talent c'est très beau et je me sens un peu chez moi en regardant tes personnages, ca sent la provences je ne sais pas pkoi héhé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On fait ce qu'on peut de ces 10 doigts.<br /> <br /> <br />