Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 15:52

Enfin juste un morceau de forêt...

 

Il y  a peu, je vous faisais part du nouveau projet 1001 mains d'Héloïse.   Je trouve son idée de manteau géniale, du coup je participe un tout petit peu.

 

 

Un minuscule colis est parti de chez moi au début de la semaine passée et enfin arrivé chez elle.

Il contenait:

 

1001mains.jpg

 

un bout de ciel, une feuille d'automne, un bolet et un arbre...

 

 

Pour voir les éléments que les autres participantes cousent, crochètent, tricotent, fimotent... Tous chez FREECOLORS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> oup's j'avais vu ton nuage en bosquet fleuri...je vois bien le nuage maintenant j'adore mis des 2 façon c'est très beau ce que tu m'as fais avec le coeur et je suis touché de voir que ce sont<br /> principalement des personnes que je ne connaissais pas avant qui participe à mon collectif! la magie du net...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien ton interprétation en bosquet. Je crois qu'elle est bien meilleure que l'idée du nuage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée toute en couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ton arbre et ton champignon, on en mangerais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh, c'est pas très conseillé ça. Il vaut mieux se contenter de dévorer des yeux.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />