Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 17:42

Bienvenue dans le monde onirique de la semaine passée.

Une petite reprise bien girly et un accessoire pour  vivre mille et une histoires...

 

matriocache.jpg

peinture textile sur thermocollant blanc pour petit cache-misère.

 

 

ailes-de-fee.jpg

Patron maison

Coton liberty récupéré sur une robe de grossesse dont je n'aurai plus l'usage.

 

 

A présent la choupette volète d'une pièce à l'autre dans toute la maison.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est vrai qu'ils sont bons! En fait ils viennent de mon blog d'assistante maternelle bea-nounou.over-blog.com ou je diffuse régulièrement des recettes, conseils et activités que je fais avec mes<br /> p'tits bouts!<br /> Je suis contente que la recette te plaise!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y en aplus, ils étaient vraiment délicieux.<br /> <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ais qu'un mot à dire: A-DO-RA-BLE!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop gentille!<br /> <br /> <br /> Je profite pour te remercier de la recette des cookies (je ne la vois pas sur ton blog, est-ce normal?), testée et adoptée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà l'art et la manière de repriser les jeans !<br /> Et quel joli papillon (ou serait-ce une fée?) qui virevolte au gré du vent !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une fée lorsqu'elle dort mais il arrive souvent qu'elle se mue en sorcière...heureusement pour peu de temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellente idée...<br /> <br /> j'adore les ailes... trop sympa l'idée..<br /> <br /> à tout bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une commande de déguisement de fée que je fais durer dans le temps.<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />