Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 18:23

Amateurs de guimauves, bonjour.

 

Il y a quelques mois peu, je découvrai un cardigan rose au col abimé dans le tas de rebut de ma môman.

J'aime particulièrement les guimauves, mais de là à en porter... Et, pourtant je le pris, persuadée de le transformer, dans la semaine, en quelque chose de mettable.

 

Passée grand maître dans l'art de s'éparpiller, j'avais déjà une multitude de projets en cours, alors un de plus, ça ne changeait pas grand chose puisque je finis toujours par en venir à bout, faut pas se presser dans la vie.

 

Trève de blablas, le voilà, mon tout beau et tout nouveau gilet:

 

pink-spring.jpg

 

 

Un biais bleu marine pour remplacer le col défectueux, de la dentelle bleue sur le pourtour du bas et un potiron assorti,

trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli... par contre on dirait que tu as mis de fils bleu au fond du pull... ;o) Sinon suis pas fan des dentelles... et porté ça donne quoi ???<br /> En tout cas bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et pour répondre à ta question: ça se porte pour aller en classe...Les enfants sont indulgents.<br /> <br /> <br /> Mais de là à me photographier avec un truc rose sur le dos!!!!!!<br /> <br /> <br />  A bientôt, bisosu<br /> <br /> <br /> <br />