Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 13:51

Ou le thème du prochain "Défi 13".

 

Quand je pense "Anglais", un "orage de cerveau" se déchaîne" dans ma petite tête et les images fusent:

les BEATLES, Terry Pratchett, Winston Churchill, Benny Hill, Trafalgar, Abbey Road, Chapeau melon et Bottes de cuir,  BLUR, Le prisonnier, The Cure, "Avec un nuage de lait, je vous prie.", Queen, Henri VIII, Marie la Sanglante, La reine vierge, la perfide Albion, Pink Floyd, Mr BEAN, la sauce à la menthe, le Plum Pudding, les Plantagenêts, la guerre des deux roses, les bibis de la reineArthur Conan Doyle, la BBC, Vivienne Westwood,  ...

 

Mais côté idée couture, c'est le vide interstellaire!!!! 

 HELP

 

 

brit' attitude

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mdr, on a pas la même culture!! moi ce qui me vien en premier, c'est Harry Potter! lol<br /> apres me sont venus les beatles, coldplay et amy winehouse, comment transformer tout ça pour le défi 13?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Drogue et rock'n roll à Poudlard?<br /> <br /> <br /> Un petit air de cornemuse et tu trouveras l'inspiration, j'en suis sure! ;DDDD<br /> <br /> <br />             A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> And what about a horse garde jacket with epingle à nourrice insteaf of the medals? And the colonial helmet decored in a punk westwood way : you may dechire the tissue to make a union jack... And<br /> you forgot the thin withe duck : David Jones Bovie from Wingen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est un peu pareil pour moi, pour le moment, aucune idée ! En plus, je viens de publier une jupe plissée en tartan ... et je ne compte pas en refaire une deuxième donc ... AU SECOURS !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La veste en tweed pour accompagner la jupe?<br /> <br /> <br /> Des maniques en forme de théière à offrir à Noël?<br /> <br /> <br /> Un chapeau improbable pour assister au derby d'Epsom?<br /> <br /> <br />        Cogitons, cogitons, il en sortira quelque chose...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> And what about picadilly street, la mode hippie psychelelique en 67? (Les Angliches etaient extravagants, pendant ce temps en 1968, nos révolutionnaires ressemblaient à des clercs de notaire de<br /> Dijon). And the minijupe? And the punk with johnny rotin and sid vichnous?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je préfère la moutarde (de Dijon), je vais me contenter d'exploiter le côté punk en armant my pretty girl de ciseaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sorry, my dear. And what about Robin Master's british majordome?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah yes!!!! I've already the casque colonial.<br /> <br /> <br /> <br />