Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 22:53

.coussinet-20coton-20laine

mais quoi t'est-ce dont?

La réponse: grand rangement avant la rentrée scolaire, et surprise, je retrouve le pochon contenant mes coussinets d'allaitement sur une étagère du dressing des enfants, coincé sous une pile de pantalons de l'aîné qui s'useront sur les fesses de la petite cet automne.

Pour les pantalons, quelques appliqués pour les féminiser. Bouhouh, j'aurai pas le temps... enfin si, mais je vois pas trop quand.

Pour les coussinets, 18 mois qu'ils dormaient sagement là, près du pochon de lavande. ils sentent super bon, sont très doux et me serviront de coton à démaquiller lavables. Parce que les miens; ils sont usés et que j'ai pas pris le temps de m'en refaire, pourtant avec de la polaire et du tissu éponge...

Partager cet article
Repost0

commentaires