Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 15:14
Petit papa Nono apporta LE bol sorbetière à Monsieur CUISINECOMMEUNCHEF. En effet, ce dernier est gourmand un inconditionnel de crèmes glacées et  sorbets en tout genre.

Malheureusement, ce dernier ne put tester cet accessoire vital avant les vacances d'hiver.
A présent, c'est chose faite.

Monsieur-s-y-colle.jpg

Une délicieuse crème glacée à la vanille de Madagascar...
                                et comme il lui restait  des blancs d'oeuf, Monsieur nous confectionna de mignonnes meringuettes.

MERCI!


A présent,Monsieur est, lui aussi, convaincu de l'utilité de ce génial, super, formidable robot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> que j'aimerais avoir un robot comme celui là !!!!!! ^^<br /> trop bien tes glaces !!!<br /> bises. bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends.<br /> <br /> <br /> Depuis que je l'ai, il ne se passe pas une semaine sans que je ne m'en serve. Pains, brioches, pâtes, glaces, gâteaux,... un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> Tu vas t'imaginer que je suis gourmande! ;D<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmmmm ça done envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop tard, il n'y en a plus!<br /> <br /> <br />