Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 12:27
Ils étaient très bons. Du moins c'est ce que mes critiques culinaires m'ont fait savoir.
c-est-bon.jpg
J'ai légèrement modifié la recette de la pâte à panini:
  • 500g de farine T45
  • 1 CC de sel
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • 3 CS d'huile d'olive, plus un peu pour dorer
  • 25cl d'eau tiède
  • 1CS de lait tiède

Et les voilà juste garnis puis passés au croque Mr.

paninis-garnis.jpgpaninis tout chauds




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Miam, des paninis !<br /> Merci de partager tes bonnes recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, j'adore manger! Et les enfants adorent bricoler en cuisine, du coup on essaye de faire un max de trucs faciles avec eux.<br /> <br /> <br />