Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 20:51

Rien à faire,  je ne peux m'empêcher de la préparer...

Après avoir cousu pour mon piot -  ici et   -, j'ai pensé un peu à moi.

Vivement que l'on parte faire un petit tour en bord de mer, ça me changera les idées.

 

L'an dernier, je me suis cousue un étui pour transporter mon portable. Super pratique pour emmener l'engin en week-end mais trop petit pour le travail. Je trimballe trop de préps de cours, de boîtes de camembert, de pots de yaourts, de boîtes d'oeufs et autres matériaux pédagogiques indispensables.

 

C'est de l'ancienne sacoche de belle-maman, un sac noir tout simple et totalement impersonnel, que je me sers au quotidien. J'ai bien tenté de me l'approprier en l'affublant d'un dessin à la peinture textile mais le résultat était lamentable - n'est pas illustrateur qui veut!

Pour masquer le carnage, j'ai opté pour un thermocollage à la vlieseline.

 

 

Elle me plaît, ma nouvelle sacoche.

 

laptop_.jpgpoche avant

 

 

laptop.jpg

poche arrière

Partager cet article
Repost0

commentaires