Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 19:07

Il y a quelques temps que mon tapis de gym traîne lamentablement au fond de mon dressing. Mais, c'est décidé, à la rentrée, il reprend du service.

 

Histoire de le transporter et stocker plus facilement me réapproprier l'objet, j'eus la formidable idée de lui coudre un étui.

 

Navigation sur G...gle et je tombe - Boum- sur un patron Amy Butler gratuit.

nigella_yoga_pattern.jpg

 

Je télécharge, je lis, je mesure mon tapis roulé et je commence à modifier le patron.

Et oui, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi.  Je n'avai aucune envie de coudre un fond circulaire sur le tube. Alors, j'ai simplement cousu un sac plat, puis j'ai formé des coins sur le fond.

 

 

Le résultat n'est pas trop moche.

yoga-map-bag.jpg

 

Je le trouve même carrément très chouette.

 

yoga-map-bag-1.jpg

 

Et un petit oiseau de la plénitude doublé de ouatine en déco...

piou-piou.jpg

 

Y a pas à dire, je suis très fière de MOAAAAAA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en effet, il est carrément génial!!! j'adore les couleurs que tu as choisit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En terme de couleur, ces tissus sont un coup de coeur. Pourtant, je ne suis pas fan de  marron en général.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu peux etre fière de TOAAA !!! ^^<br /> il est très réussi ton sac....unique...<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai l'ego surdimensionné en ce moment. Hahaha!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />