Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 00:00

Ca n'est pas que je manque d'idées, mais j'ai toujours besoin d'énormément de temps pour me lancer. Alors, bien que je rêve de me coudre un méga sac de plage, je n'arrive pas à m'y mettre.

 

Cependant ce défi ne me posa aucun souci. Il y a peu, ma robe tablier façon PDC se désolidarisa en partie de son marcel.

 

Elle nous revient avec des bretelles bleu majorelle et une folle envie de déambuler sur le front de mer.

 

robe-bleue.jpg

 

 

Ce tissu est une véritable évocation des vacances, l'azur de la mer, les palmiers... A moi, le hamac et le chapeau de paille!!!!!!!

 

robe-bleue_.jpg

 

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses: rendez-vous sur le blog du défi13.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime beaucoup ta robe de plage!<br /> Magnifique idée le petit rond au crochet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. J'ai hâte de l'utiliser.<br /> <br /> <br /> En fait, j'apprends à crocheter mais j'ai peur de me lancer dans une grosse réalisation. Du coup, je crochète des petites fleurs dont je ne sais pas trop quoi faire. D'où l'idée de les coudre sur<br /> mes couturages.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ta robe, j'adore le tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai acheté le tissu en solde chez MT il y a deux ans. Moi aussi, je l'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie robe! j'adore les lonnnnngues robes, c'est vraiment géniale pour les vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je les adore, c'est super simple à porter et à accesoiriser.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />